Votre pièce

MOBIY a développé une version de meuble modulable pour répondre à tous types de besoins pour votre habitat. Avec un système de connecteurs, le meuble modulable MOBIY en fait l’une des solutions leaders en termes de modularité et de flexibilité. La conception d’une pièce telle qu’une console peut s’imaginer de plusieurs manières et c’est tout l’intérêt du système MOBIY, de laisser libre cours à votre imagination, sur-mesure et signée de votre main.

Concevez vous-même votre meuble

De fabrication française, les matériaux proposés sur notre site de vente en ligne vous assurent une qualité de fabrication et une durabilité, aux multiples vies.
Avec plusieurs panneaux de bois, vous choisissez votre finition parmi la gamme de meuble à composer, bois, OSB, contreplaqué, medium, les meubles modulables en versions packagées ou en composition à réaliser soi-même.

Plusieurs dimensions de meubles s’offrent à vous, avec toujours la même épaisseur : 18 mm. Ces meubles à composer, aux multiples facettes offrent une profondeur de 40 cm et une deuxième version de 30 cm de tablette pour répondre aux contraintes d’espace.

Accéder à la boutique

Meuble modulable ou rangement modulable

Peu importe son nom, MOBIY révolutionne l’équipement de la maison avec ses connecteurs et sa gamme de panneaux adaptés.

MOBIY est un créateur de meuble avec une vision nouvelle de la fabrication de mobilier. Le concept est de vous laisser la main pour concevoir votre meuble parfait, qui sera en totale harmonie avec votre décoration intérieure. MOBIY vous positionne ainsi comme concepteur de meuble avec une totale autonomie dans la réalisation de votre œuvre.

La création de meubles se fait à travers les connecteurs de MOBIY et « l’emboîtage » de panneaux bois, OSB, contreplaqué avec les systèmes de connecteurs réalisés suite à une phase de recherche et développement importante.

Votre rôle sera donc d’être le designer ! Créateur de meuble en utilisant à l’infini les éléments de composition de l’un des packs MOBIY pour réaliser une bibliothèque, une étagère ou un meuble haut. Créateur de mobilier, par le dessin et la réflexion de votre propre projet de meuble avant d’en faire la réalisation matérielle exacte, de manière simple, sans outil, sans vis, sans colle. Juste le système de connecteur et vous, pour devenir le créateur de votre meuble !